750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai tout le temps faim !

Mes créations vegan et bon marché :)

Faux fromage ail et fines herbes vegan :)

Faux fromage ail et fines herbes vegan :)

Pour tous ceux qui, comme moi, adorent les tartines de fromage ail et fines herbes mais qui ne digère pas le lait animal ou qui ne veulent pas en consommer tout simplement, je vous partage une recette sans lait animal, testée et mille fois approuvée !

Ingrédients

- 300 grammes de noix de cajou
- Le jus d'un citron

- 2 cuillères a soupe d'ail en poudre
- 2 cuillères à soupe de ciboulette
- 2 cuillères à soupe de levure diététique*
- De l'eau

Recette 

Au préalable, faites tremper les noix de cajou une nuit entière, dans un bol d'eau
U
ne fois que c'est fait, retirez l'eau à l'aide d'une passoire et rincez les noix de cajou

Mettez ensuite tout les ingrédients dans un bol mixeur sauf l'eau

Mixer le tout et au fur et à mesure, ajouter un peu d'eau
J'ajuste la quantité en fonction de la consistance désirée

Goutez et ajustez les épices si besoin

Placer le mélange obtenu dans un petit récipient et mettez au frigo pendant au moins 3 heures

Bonne tartinade à tous :)

*Voici le lien de la levure que moi j'utilise, elle a un super goût de fromage, c'est parfait pour cette recette ! 
http://amzn.to/2lNYksm

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article