750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai tout le temps faim !

Mes créations vegan et bon marché :)

Haricots noirs au pesto et salade hivernale

Haricots noirs au pesto et salade hivernale

Ingrédients 

 

      

500 grammes de haricots noirs

 

 

    

Un petit bocal de sauce pesto

 

 

    

1 oignon

 

 

      

1 gousse d'ail

Salade (celle qui vous plait le plus, faites vous plaisir c'est que de la salade !)

Graines diverses (j'avais mis ici des graines de courge, de lin et des noisettes concassées)

 

 

    

Un peu d'huile de coco

       

Un berlingo de 200 ml de creme de soja (de la crème classique fera très bien l'affaire)

        

Une cuillère à café de miel

Du sel

Du poivre

Du jus de citron

       

Les quantités sont pour 2 personnes

        

Découper l'oignon et l'ail en petits morceaux (moi j'ai utilisé un mini hachoir ca va très bien

et ça m'évite de trop pleurer !)

  

Puis dans une casserole, faire chauffer l'huile à feu assez fort et une fois que l'huile est chaude,

faite revenir l'oignon et l'ail

  

Ajouter le sel et le poivre

        

Une fois que le mélange est translucide, réduire le feu et ajouter le pesto (moi j'adore ça alors, j'en met

beaucoup mais c'est selon vos goûts) et le jus de citron

    

Laisser mijoter 5 minutes

        

Une fois que le mélange a un peu epaissi, ajouter les haricots noirs, la crème de soja et le miel

    

Laisse cuire encore 5 minutes

        

Important : goûter 10 000 fois (comme moi !) et ajuster selon vos gouts

      
         

Pour la présentation de l'assiette, moi je le fais au feeling, j'adore exprimer ma créativité quand je dresse

mes plats alors surtout : faites vous plaisir !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article