750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai tout le temps faim !

Mes créations vegan et bon marché :)

Samossas chèvre épinard !

Samossas chèvre épinard !

Pour 10 samossas 

Ingrédients

- 5 feuilles de brick
- 1 buche de chèvre
- Quelques feuilles d'épinard fraiches
- Origan

 

La recette est extrêmement simple, le plus difficile est le pliage des samossas mais c'est comme tout ça vient avec l'entrainement, alors au boulot !

Tout d'abord couper en deux les feuilles de brick, puis avec un demi cercle de feuille, replier en deux pour former une "bande"

Disposer un morceau de buche (moi je met des morceaux d'un centimètre environ) à l'extrémité de la bande, déposer une feuille d'épinard par dessus et saupoudrer d'origan

Ensuite, le but du jeu consiste à plier une première fois la feuille en formant un triangle, puis de former encore et toujours des triangles

Je vous laisse regarder les instructions sur le paquet directement ou sur internet, ça sera mille fois plus claire que moi je pense ;)

Ensuite disposer les samossas sur une plaque de cuisson

Enfourner 15 minutes à 190°

Et déguster avec vos amis ou tout seul, c'est bien aussi :)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article